La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demende de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitepatate




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : sete
Date d'inscription : 09/09/2008

demende de candidature Empty
MessageSujet: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:56

- Temps de jeu actuel et avenir par semaine. 25 heures environ- Template et explications de celui ci. couturier 375 , enchanteur 375 - En gros, comment est votre équipement ? (lien sur larmurerie souhaiter) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Petitepatate

- Un lien d'un screenshot de votre interface. ...

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. rusher hero , raid : faire les quete en grp !!! avoir tou plein de po , et progresser en ameliorant mon stuff !!

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? j'ai quité mon enciene guilde car j'avez areter wow pendent 1 moi et quans je suis revenu tou le monde etai parti .
- Votre expérience PvE. bonne experience de toute les hero , raid , kz , tk , ssc , gruul , maghte , ZA !!

- Votre age IRL. 22
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? qualité : genereux / defauts: impatient- Connaissance de membres ? oui quelque membre comme sidd et d'autre dont les pseudo ne me vienne pas a la tete !!! ^^

- Pourquoi raccoon city? car on me la proposé et j'aime la bonne humeur qui ce degage de la guilde ! - Que pensez vous nous apporter ? de l'aide si on me le demende , un max de dps ^^ , pas trop d'agro , de la bonne humeur !!! et tou plein de conerie !! ( jrigol ver la fin )

- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ? oui si cela est necessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Hey 'titepatate!!!! Moi je mets +1 le connaissant in game depuis un certain temps!

Il joue bien, contrôle le plus souvent possible son aggro, et ne dérange personne en floodant (contrairement à Zortox Wink )

Ah, ... et voilà pourquoi je veux qu'il intègre la guilde : https://www.youtube.com/watch?v=qJzDgSC-oE0

héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
pytchounette

pytchounette


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/08/2008

demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

Bonjour
En ce qui me concerne , j'emet un avis reservé
Candidature baclée
On ne connais ni ta classe ni ton level
Un template , ce n'est pas un metier
C'est bourré de fautes d'orthographe
Et je deteste la couleur rouge
Je dis a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

je te dirais quand même +1 après avoir revu un temp sois peu ta candidature

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
Contenu sponsorisé





demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: demende de candidature   demende de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: RECRUTEMENT ET ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser