La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Mage Râzârkâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Râzârkâ




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Recrutement : Mage Râzârkâ Empty
MessageSujet: Recrutement : Mage Râzârkâ   Recrutement : Mage Râzârkâ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

- Temps de jeu actuel et avenir par semaine :
Je joue au moin 1fois par jour jusque 10h maX a part quand c'est les vacances ou le week end pas de limite*..

- Template et explications de celui ci :
Je suis spé feu 14/44/3 :: Spé feu car ca dps un max, de plus l'arcane emplifie les sort de feu et les 3 points en givre sont spéciallement fait pour réduire le cout de mana des sorts de feu et de givre Razz

- En gros, comment est votre équipement ? :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=R%C3%A2z%C3%A2rk%C3%A2

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Khaz+Modan&character=Sh%C3%BBich


- Un lien d'un screenshot de votre interface :

Recrutement : Mage Râzârkâ Wowscrnshot091808195541gv3
Recrutement : Mage Râzârkâ W800

Et c'est pas tout Hitsougayable est témoin d'un cm tout a l'heure a la bassetourbiere héro 6k critik, le pauvre.. Dragnarus estaussi témoin ptdr

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas :
J'aime bien être dans la bonne ambiance à chaque seconde de jeu mais aussi faire le plus de raid et héro etc.. pour se préparer à l'extension Very Happy Et ce que je n'aime pas ben.. alors la c'est une bonne question Smile

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc... :

Je n'ai jamais migrer*
Les guildes; Avant il y a eu D'abord il y a eu Alliance mystique, mais celle ci a disband complètement..
Ensuite La confrérie des sages je l'ai quittée car pas assez d'avancée pve du coup j'ai gquit mon main et j'ai liasser mes rerol vu que je l'ai apprécie tout de même Smile

- Votre expérience PvE ; Kz farm/Gruul maghté Down / Za 3sur 6

- Votre age IRL.
15 : j'espere que ce n'est pas trop peu Wink

- Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Qualité : Patiente, Gentille, Attentionée :p / défaut : A vous de me le dire Smile

- Connaissance de membres ? Dragnarus, petitepatate, Wulas, tindrazu, Et d'autre peut etre Smile

- Pourquoi raccoon city? Car on me l'a proposé pour avancé vers ssc, tk Smile voir plus Very Happy

- Que pensez vous nous apporter ? La Bonne ambiance, un dps en plus aussi lol ^^

- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ?
Mon Template oui, mais mes métiers m'ont couter une fortune ( enchant, coutu ) donc non je ne pense pas pour mes métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement : Mage Râzârkâ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mage Râzârkâ   Recrutement : Mage Râzârkâ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

+1 pour ma part bon stuf a voir comment tu joue , ta mentalité et donc je propose 1 semaine de test

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement : Mage Râzârkâ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mage Râzârkâ   Recrutement : Mage Râzârkâ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

Tu dis que tu es dispo jusqu'à 10h le soir en semaine, hors nous raidons aussi la semaine jusqu'à minuit.
Rien a dire sur le reste.
Malgré tes dispo en semaine assez limite, je met +1 pour une période test, on avisera ensuite =)

Ps: "15 : j'espere que ce n'est pas trop peu " Ça dépendra de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Recrutement : Mage Râzârkâ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mage Râzârkâ   Recrutement : Mage Râzârkâ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:43

Moi je mets -1 à cause du temps de jeu, MAIS vu ton écriture lisible (qui casse mes préjugés concernant la forte tendance des jeunes à écrire de plus en plus mal! Very Happy) et vu ta motivation, +1 pour une période de test!

(à savoir que mon avis est totalement subjectif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Mage Râzârkâ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mage Râzârkâ   Recrutement : Mage Râzârkâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Mage Râzârkâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» [Recrutement]
» mage spe feu "dragondeath"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: RECRUTEMENT ET ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser