La guilde Raccoon-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde raccoon-city de wow (serveur:khaz modan)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Druide - spé restauration

Aller en bas 
+5
Missterr
GaGalabouse
Admin
siddhartha
Pavarotti
9 participants
AuteurMessage
Pavarotti




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Bonjour,
je vous présente la candidature de mon druide niveau 70.

Druide - spé restauration Interf10

J'ai actuellement 1300 de bonus soins et 1650 quand j'aurai acheté la masse à 150 insignes.
Bonne compréhension du jeu, rôle du druide notamment..
Je ne suis pas prêt a respé par contre^^^(j'ai un petit stuff féral , pas mal mais je ne veut pas respé)

IRL j'ai 21 ans
3/4h de jeu par jour.
J'ai un autre 70

Je pense vous apporter un healer expérimenté qui maîtrise sa classe et qui connais ses talents.

Mes motivations dans wow: HEALER, SOIGNER ^^ a vrai dire je n'aime que ca Smile


Wispez moi dans le jeu pour toute autre question , TS dispo, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Ayant joué avec ce dernier 2 fois (Karazhan pas facile à leader et un gruul foireux (maulgar down)) je peux dire un méga +1!! (et ma parole vaut de l'or hein Wink )

Déjà pour son heal. Il heal super bien, n'était pas dans les meilleur healer si je me rappelle bien, mais je n'ai jamais manqué de heal à Karazhan (car le raid 25, on voit pas grand chose^^)

Il écoute ce qu'on dit, ne flood pas, et évite de faire des commentaires désobligeants alors que le raid-leader essaie de faire du mieux qu'il peut! (au contraire, c'est l'un des seuls du raid à avoir dit merci!)


Très bon joueur, à ne manquer sous aucun prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : belgique ( namur )
Date d'inscription : 14/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.taguilde.net
GaGalabouse

GaGalabouse


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:44

Eh bien +1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

Le bonus soin est encore un peu léger mais cela devrait s'améliorer très rapidement je pense :-)
Et je fais confiance à Sid alors +1

Mais par contre, j'ai une tite question : pourquoi tu notes que tu as 21 ans alors que l'âge indiqué sur ton profil du fofo est de 19 ans ?!? Pas de bobards j'espère ?!? Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léia




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 24/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

Coucou,

Déja jouer avec ,le drood gere donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pavarotti




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: age IRL   Druide - spé restauration Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

j'ai 21 ans c'est pas des bobards ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

miss avec un druide c'est pas sur le bonus heal qui faut se fier mais sur son esprit un druide avec 1800 bonus heal peut heal a ssc tk sans probléme il lui faut juste un max de regen. rendeer

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Missterr

Missterr


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:35

Merci pour la confirmation sur ton âge.
Il me semble légitime de t'avoir posé la question car je ne comprenais pas l'incohérence. L'âge se calcule automatiquement dès lors que tu rentres ton année de naissance, alors, pourquoi cette incohérence ^^
Bref, je suis un peu suspicieuse ... tongue

Crevelf, merci pour la précision. J'en apprends tous les jours, d'autant que je connais mal les druides. !!Néanmoins, je note que son BS actuel est de 1300 et bientôt 1500. On est encore loin des 1800 dont tu parles pour SSC ou TK ^^

Mais comme dit, je maintiens mon +1


Dernière édition par Missterr le Lun 15 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:41

Je re-souligne que c'est un bon joueur, et qu'il est motivé. Donc je pense pas qu'on va attendre longtemps avant de le voir avec un bs de 1800 (faudra aller le stuff un peu mais ça ne pose pas de prob Smile )

(ah, et merci pour la confiance que tu me portes mis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shindô




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:55

crevelf a écrit:
avec un druide c'est pas sur le bonus heal qui faut se fier mais sur son esprit un druide avec 1800 bonus heal peut heal a ssc tk sans probléme il lui faut juste un max de regen.

Le problème de la regen en druide se pose plutôt à partir de BT / Hyjal, la consommation de mana est largement gérable avec popo / innerv au tier 5 même avec un stuff axé pur bonus soin en terme de gemmage / compo.
C'est certain qu'il faut bannir toute pièce pvp / mp5 pure (n'entre pas en compte en innerv) etc etc ....

ensuite seulement, il devient interessant voir primordial, surtout couplé à un peu de hâte, de respecter les socks :

jaune : 11 / 5 intel ou 10 hate
rouge : 22 heal
bleu : 11 / 5 esprit

cela permet un pur spam de heal sans probleme de regen ... le stuff avancant, on arrive de toute façon de plus en plus à un gemmage rouge et à une regen plus que suffisante ...

Il ne faut pas oublier que le druide est un heal de MULTI - tank formidable, et non monocible, ce qui signifie que la valeur de ses hot est extremement importante. un druide full regen dont les hot tick moyennement fort, peut retourner à Kara, s'il veut gouter à du boss lourd il lui faudra avoir du lourd, lui aussi, à proposer.

En tant que healer de raid, il lui faudra, pour être vraiment viable, 113 de hate et un bon bonus, un pack de trash se termine vite, aucun besoin de grosse regen hc, limite un stuff hate mp5 serait plus interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha

siddhartha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 27/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

Je vais faire mon noob de service (bien que je m'en foute un peu vu la (les) réputation (s) que j'ai dans la guilde^^ ) mais je n'ai rien compris de ce que tu as dit (hormis le fait que le druide est un roxxor multi-tank et qu'il balance des gros hots, qu'il a une grosse régen et ...c'est à peu près tout^^

(mais merci pour cette explication très bien "expliquée" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shindô




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

non pas multi tank, mais healer multi tank Smile
En gros tu maintiens 3 tanks sous triple fleur de vie, voir 4 avec une bonne connection ou de la hate des sorts Wink

Sinon j'explique "simplement" qu'axer son stuff en regen mana, plutôt qu'en bonus soin, jusqu'à temple noir ou hyjal est strictement inutile ...
avec à disposition, la pierre d'alchimiste, les potions de mana gangrénées, les runes de mana et l'innervation, la regen n'e'st certainement pas le problème, surtout qu'axé full regen, tu ne sers presque à rien Smile

(aucun interet de finir un combat full mana )
Revenir en haut Aller en bas
crevelf

crevelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2008

Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:17

moi je suis tank et je me monte un stuff heal je le base en se moment sur la regen j'ai que 1360 bonus soin mais une grosse regen .
j'ai fait 2 instance héro (les plus facile ^^ : rempart et mecha ) mais j'ai jammais manger de bouf , popo et méme l'innerve pas utiliser.
bien sur je suis loin de controler mon personnage en heal comme toi, aprés plusieur wype j'ai trouver mon cycle et sa a était bcp mieu ^^ encore dsl zeze, gost et youpi Embarassed
bon voila sinon je garde mon +1 tu a vraimen l'aire de connetre ton perso.


par contre si tu pouver me conseiller en template je sais que le mien et mauvais et j'ai pas assé de po pour le trouver moi méme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide - spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druide - spé restauration   Druide - spé restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide - spé restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les infos pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Raccoon-city :: RECRUTEMENT ET ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser